Les Chevaliers D'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Flashou

Aller en bas 
AuteurMessage
Flashou
Page
Page



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature Flashou Empty
MessageSujet: Candidature Flashou   Candidature Flashou Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:35

Bonsoir

Je me nomme Flashou je suis un cra du cercle 195 possédant aussi un enu du cercle 183 et un xel du cercle 171
Concernant ma présence sur Dofus elle est quasi quotidienne sauf exception.
Cela va bientôt faire 3 ANS que je joue a ce jeu malgré une pose de 6 mois l'année dernière suite a la 2.0 qui m'avais, a premier abord, une peu déçu.
J'ai connu votre guilde un peu comme tout le monde en fait avec les joueurs membres qui se baladent un peu partout et les percepteurs dans nombreux donjons.
Ce que j'attends de cette guilde sont avant tout la bonne humeur et la joue de vivre flower
J'aimerais rejoindre votre guilde car je penses que je suis quelqu'un de pas trop timide qui sauras blaguer avec un peut tout le monde, vous faire rire et aider dès que je le pourrais pour xp ou aider a drop.
Concernant ma vie IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans je suis en BAC pro Technicien D'Usinage et mes passion et occupations sont le Football américain, la batterie, guitare.... et la moto cross Smile

Voili Voilou je sais que ma presentation est un peut friode comme sa a premier abord mais je saurais me faire pardonner si vous m'accordez ma chance farao

Pour Flashou tapez 1!! *c'est tout....pour le moment...*

rendeer Merci a bientot rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flashou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Amakna :: Inscription à la guilde-
Sauter vers: