Les Chevaliers D'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription du joueur Ever-hate

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever-hate
Page
Page



Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

Demande d'inscription du joueur Ever-hate Empty
MessageSujet: Demande d'inscription du joueur Ever-hate   Demande d'inscription du joueur Ever-hate Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:54

Bien le bonjour, depuis longtemps j'ai souhaiter rejoindre cette guilde qui est loin de passer inaperçue, cependant suite a une pause dans le jeu j'ai dus gravir les échelons a nouveau monter a nouveau a un niveau correct. En ce qui concerne Dofus, je suis actuellement un cra terre de niveau 189 sur lequel je tente d'optimiser l’efficacité autant que possible, ce n'est pas mon premier personnage, en effet je joue maintenant depuis 4ans environ. J'ai étais un membre actif au sein de diverses guildes. Récemment j'ai étais membre de la guilde des "Maîtres des Eléments" que nous avons tentés de tirer vers le haut depuis peu cependant il c'est avérer que cette guilde malgré sa bonne ambiance ( mumble,Facebook) a était un frein pour ma progression dans le jeu. Le nouveau contenu que représente les mises a jour profitant aux joueurs expérimentés (frigost 2 et les zones difficiles en général) me sont jusqu'alors impossible a atteindre ce qui limite la progression et le renouveaux qu'aurait apporter cette diversité de possibilité. En ce qui concerne la vie réelle qui reste avant tout primordiale, je m'appel Julien j'ai 17 ans, je suis en terminale Eco (ce qui ne m’empêche pas de jouer régulièrement) cela fait 10 ans que je fait du Basket (3 fois par semaine).Je suis disposer a apporter mon aide a la guilde autant que possible, je suis prêt a suggérer des sorties et bien sur participer a la vie en collectivité de la guilde. En attente d'une repons,
amicalement Julien/Ever-hate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription du joueur Ever-hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription de Shadax-Armure
» Une demande pour venir dans votre Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Amakna :: Inscription à la guilde-
Sauter vers: