Les Chevaliers D'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Eni-Shiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Eni-Shiji
Page
Page



Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Présentation Eni-Shiji Empty
MessageSujet: Présentation Eni-Shiji   Présentation Eni-Shiji Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:23

Mon pseudo dans le jeu est Eni-Shiji
Je suis un Eniripsa ( vous avez du le remarquer Very Happy ) actuellement level 168 !

Je joue un peu tous les jours, je ne suis pas acro acro mais m'etant fais hacké, je rejoue le plus souvent pour me refaire un petit stuff sympa ! Smile

J'ai actuellement 5/6 ans d'ancienneté, j'ai eu en premier un xelor niveau 153 que l'on ma hacké puis supprimé ( balo ) ce qui ma fait perdre la motivation de jouer. J'ai ensuite crée un Eni, je l'ai monter lvl 168 puis rehacké, jai arreté de jouer pendant 2longue année a partir de la, je n'ai plus jamais retouché le jeu, jusqu'a il y a 1 semaine.

Comment ai-je connu votre guild ? Tout simplement car j'en faisait partie, je connais encore 3/4 personnes qui y jouent encore et qui vous sont toujours fideles ! ( après 2 ans d'absence, normal que j'ai été viré ^_^ )

Je n'attend rien en particulier de la guilde, ormis le faite d'avoir une bonne ambiance ( + entraine ) & les gens tellement geniaux que j'ai connu !

Mes motivations pour rentrer dans la guilde : Je suis assez motivé pour faire partie de cette Guilde car elle m'est familière, c'est un details a ne pas négliger, je connais quelques personnes ( comme dit ci-dessus ) & le bouche a oreille que j'ai entendu pendant cette petite semaine de reprise ma fort plu !
& pour finir, cette guilde est presque aussi ancienne que moi, donc des gens presque aussi ancien que moi, dont je m'entendais vraiment très bien. Smile

Pour la presentation IRL, je m'apel Maxime, j'ai 19 ans, je suis en IUT 2 années et je prevois une ecole d'ingénieur l'année prochaine .

Je pratique du Tennis, je suis classé 15,1, je cour souvent, je fais aussi du Badbinton ect... Smile Je pratique aussi du Penspinning, l'art de jongler avec son stylo, voici un petit Freestyle de moi : http: // www .youtube.com/watch?v=aseoMt9Eiiw ( j'ai mis des éspaces dans le lien car je ne suis pas autorisé a le mettre en entier. )

Ma présentation à été courte mais j'ai juger bon ne pas trop en dire, juste l'escentielle.

Bonne soirée les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eni-Shiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Amakna :: Inscription à la guilde-
Sauter vers: