Les Chevaliers D'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Siemprebarca

Aller en bas 
AuteurMessage
siemprebarca
Page
Page



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Siemprebarca Empty
MessageSujet: Candidature Siemprebarca   Candidature Siemprebarca Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:42

Bonjour à tous, Voilà je me présente Siemprebarcaa, né sous le signe de Iop, aventurière téméraire et de peu de clémence envers ses ennemis. Je suis de cercle 189 et je viens de loin, j'ai du fuir les terres corrompues de Bowisse pour trouver refuge dans les calmes recoins de Menalt. J'use de mon intelligence et de ma force pour terrasser mes ennemis, cette polyvalence m'a permit de me frayer un chemin dans le monde des douze, m'aidant à éliminer toute forme de faune ou de flore Amaknéene ayant la mauvaise idée de se trouver sur ma route. Vous l'aurez deviner je suis une aventurière solitaire. Mais j'ai décidé en quittant Bowisse d'emprunter la voie de la rédemption, de me joindre à un collectif, de porter un étendard, de partager une cause avec d'autres aventuriers intrépides du monde des douze, et d'enfin trouver un peu de soutien dans ces terres Amaknéenes qui me sont de plus en plus hostiles. Parce que c'est bien là le bien fondé d'une guilde, l'entraide le partage, le don de soi, se mettre au service d'un collectif qui vous le rendra, une guilde c'est une famille, on s'entraide, et pour continuer à avancer dans cet univers impitoyable, j'ai désormais besoin d'aide.

Voilà pour la présentation de mon personnage Wink. Sinon IRL je suis étudiant en école d'ingénieur donc je joue assez souvent pendant les vacances et en Week-end. Je viens de changer de serveur donc je ne connais quasiment personne sur Menalt, et c'est pour ça que je me tourne vers Les Chevaliers D'Amakna, c'est une guilde avec une histoire forte et une grande réputation dans le serveur. J'ai commencer à jouer il y'a deux ans mais j'ai joué quelque peu à la version 1.2 dans ma jeunesse. Sinon hors Dofus je m'intéresse énormément aux sciences et au foot ainsi qu'à la musique.

En espérant que ma candidature vous ai touchés,
Siemprebarcaa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Siemprebarca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Amakna :: Inscription à la guilde-
Sauter vers: