Les Chevaliers D'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature : Amajy :D

Aller en bas 
AuteurMessage
AMAJY1414
Page
Page



Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature : Amajy :D Empty
MessageSujet: Candidature : Amajy :D   Candidature : Amajy :D Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:18

Bonjour,

je souhaiterai intégrer votre guilde tout d'abord par votre notoriété mais aussi pour jouer Very Happy
Mon Pseudo est Amajy c'est un Cra feu level 173. Je me connecte tout les jours sur le jeux et de manière assez longue, en gros des que j'ai du temps libre je suis connectée.

Cela fait 5 ans environ que je joue à Dofus j'étais présente sur ce jeux un peux avant la 2.0. Mon ancien serveur était Djaul.
j'ai connus votre guilde grâce à votre notoriété surtout, et par votre présence sur le serveur dés mon arrivée sur Menalt.

Vous avez su tirez la bonne épingle pour rester en vie dans le jeu donc je vous admire pour cela, et se serait un honneur de faire partie de votre guilde.
Mon attente envers cette guilde est simple je veux m'amuser et je trouve qu'avec votre présence sur le serveur on doit pouvoir faire plein de choses.

J'ai très envie de rentrer dans cette guilde pour jouer comme je vous l'expliquez tout à l'heure. Et surtout pouvoir jouer avec des personnes sérieuse et qui ont les mêmes attentes que moi, le but de ce jeux est l'entre aide entre joueur et je trouve quelle est trop souvent oublier ces temps-ci.

Pour parler de moi à présent alors j'ai 24 ans bientôt 25, je suis une fille^^ j'adore rigoler et passer du bon temps avec des gens sur internet. Je suis ce qu'on appelle de nos jour une GEEK ^^.
Mes loisirs en dehors de Dofus sont les jeux vidéos et la littérature.

Pour finir, j'aimerais vraiment que ma candidature attire votre attention car se serait un plaisir de jouer avec vous.
Je vous remercie d'avance
 Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile 







Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Amajy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Amakna :: Inscription à la guilde-
Sauter vers: