Les Chevaliers D'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vokie

Aller en bas 
AuteurMessage
yassmar
Page
Page



Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature de Vokie Empty
MessageSujet: Candidature de Vokie   Candidature de Vokie Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:06

Comme vous pouvez le comprendre, je dépose donc cette candidature afin de pouvoir "peut-être" faire partit des votre !

Le personnage sur lequel je joue le plus souvent actuellement est Vokie, c'est un Enutrof de niveau 200. Je joue sur Dofus au moins 1-2 heures par jour et 4-5 heures le week-end. J'ai déjà joué sur pas mal de serveur, mais en particulier sur Hecate. J'y ai joué avec des amis IRL et

Comme précisé plus tôt, j'ai commencé mon aventure dofusienne sur Hecate, j'ai migrer sur ce serveur avec ma petite team. nous nous sommes créé une team.

Je joue à Dofus depuis fort fort longtemps, exactement je ne saurais vous le dire mais ça doit bien faire 5ans !

J'ai désespérément cherché une guilde pendant plusieurs moi mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, la votre m'a l'air sympathique, une guilde familial où, j'espère, l'humour régnera.

Les chevaliers D'Amakna est une guilde très anciennes sur Dofus, je me souviens très bien y'a longtemps j’avais un personnage niveau 6x je me suis dit un jour je vais monter niveau 200 pour intégrer les chevaliers! donc une fois j'ai up 200 pourquoi pas tenter sa chance.

mes attentes envers ma guilde sont très simples; un échange d’idée et des remarques constructives et bien sur une communauté sympathique.

IRL : je m'appel Oualid, j'ai 22 ans actuellement étudiant en génie informatique a institut Galilée a Paris 13-Villetaneuse, je prépare une licence en informatique.
Je suis quelqu'un qui aime aider les gens surtout dans mon domaine d’études (l'informatique).

Hors Dofus j'ai plusieurs loisirs, je pratique du Karaté(ceinture bleu), des jeux vidéos et la pèche
Voilà, je pense que tout ai est dis, n'hésitez pas à me contacter IG ! (/w Vokie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vokie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Amakna :: Inscription à la guilde-
Sauter vers: