Les Chevaliers D'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Alle-black

Aller en bas 
AuteurMessage
Alle-black
Page
Page



Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2015

Candidature de Alle-black Empty
MessageSujet: Candidature de Alle-black   Candidature de Alle-black Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:12

Bonjour ou bonsoir Smile
Tout d'abord je me présente je m’appelle Jérémy , je suis natif du sud de la France en région Languedoc-Roussillon .
J'ai 19ans je fais mes 20 le 17 mars .
Je m'affirme comme étant un joueur de Dofus je n'ai pas honte de jouer a un jeu comme Dofus car beaucoup de gens le cache de peur de se faire rejeter .
Mais au contraire il faut vous dire que ce jeu n'est pas comme les autres, si tu n'est pas un peu intelligent et que tu fais n'importe quoi comme la plus part des gens qui ont testé et disent que "c'est de la merde", tu ne peu pas y prendre goût car il faut de la patiente et avoir le sens des affaires pour ce qui est du commerce avoir un plan stratégique et connaitre tout les sorts et mobs et debuf en en donjon si PVM .
Enfin savoir être encore plus stratégique et plus riche si je peu me le permettre pour faire du PVP surtout à haut niveau de sur croix être un peu Matheu excusez moi du thème pour savoir vraiment FM et exos ds les règles de l'art. Mais enfin il faut savoir tt sur les caractéristiques comment sa fonction (dommages, Res fixes et res % et comment placer les caractéristiques).
En bref je ne vous fais pas un debriefing pour vous apprendre le jeu car la plus part de cette voir même tous savent tout sa mais je vous fais part de sa car je veux qu'ont arrête de dire que ce jeu est pour les kikoolol de 13 ans Smile

Alors en ce qui concerne ma parcours dans ce magnifique jeu , J'ai actuellement Un Iop accès terre puissance et j'ai changé de classe j’étais un Cra avant pendant près d'un ans à xp tout seul sans l'aide de l’arène que j'ai connu au lvl 18* j’étais en quelque sortent un Noob oui j'assume ^^ mais je n'avais vraiment pas le temps de jouer donc je ne m'y intéressais pas plus que sa je me contentais d'aller xp un peu partout..
J'ai joue deux ans avec de grosses coupures car j'ai deux passer des examens scolaires et la cette année je viens d’arrêter suite a l'obtention de mon diplôme je suis actuellement en recherche de travail car je viens de perdre mon emploi il a de sa 2 mois et je trouve le tps long donc je m'occupe le soir vu que la journée je fais un peu de Black mais sa chut Smile

Je cherche donc une guilde pour me remettre au jeu car je viens de creer un team et elle est en pleine expansion mais la en ce moment c'est un peu la galére comme vous avez du le remarquer les exos sont en crises j'attends donc la maj pour vendre tt mes exos .
Je cherche aussi une guilde un peu familiale c'est à dire qui skype ou bien Teamspeak et je cherche des gens avec qui faire des jeu d'exos comme sur youtube qui d’ailleurs serait un de mes projet créer une chaine youtube et exotiser sur skype comme Nagaa-Zaki.. et aussi je cherche une des team dispo pour m'aider en arène a full pierres ben et rm en challs Smile pour mes mules full sasa
Vla vla Like a Star @ heaven

Je me tiens a votre entière dispo pour toutes question ou partie de mon texte que vous n'avez pas trop compris si jamais on en sait jamais Smile

Merci
Alle-black
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alle-black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Amakna :: Inscription à la guilde-
Sauter vers: