Les Chevaliers D'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une candidature hors normes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Natzuko
Page
Page



Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2011

Une candidature hors normes... Empty
MessageSujet: Une candidature hors normes...   Une candidature hors normes... Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:44

Pour commencer bonsoir,

Dofus

Je suis arriver dans le monde des douze il y a de sa, 5ans.

Mon personnage principale est un sacrieur eau lvl 143 et mon deuxiéme perso est une éni lvl 81. Je tante ma CHANCE pour rentrer dans votre guilde. Je joue seul sur mon compte car je préfère être le seul a jouer sur mes perso pour des raisons pratiques. Je tiens à indiquer que effectivement mon lvl est quelque peut inférieur à votre lvl moyen mais je pense tout de même que je peut avoir ma place entre tout ces grand guerrier =P.

Pour moi dofus est une passion j'aime jouer mais se que je préfère c'est faire des rencontres avec des gens de tout genres, peut importe le lvl, la classe, l'âge si une personne me plaît je lui parle. Je joue surtout la nuit en ce moment (horaires de travailles).

Mon sacri/son stuff/ses caractéristiques

Je vous fait une petite présentation de son stuff:

Coiffe – Mansot Royale
Cape - Fulgurante
Anneau - Gelano
Anneau – Bague Moutheuze
Amu – Royale mouth
Ceinture - Paniglou
Bottes - Hoktone
Arme – Hubohu
Dofus - Cawote (+50)
- Kaliptus (+30)
DD - Rousse emeraude lvl 100

Mes métiers, que je peut mettre a contribution de la guilde.

Paysan lvl 82
Boulanger lvl 72
Brico lvl 37
Cordonnier lvl 30
Bijoutier lvl 30
Tailleur lvl 40

Mes guildes

J'ai parcouru le monde des douze en solitaire jusque ce jour ou je suis rentré dans la guilde des Sucres-Lovers (Meneur; Jah Lova) il y a maintenant Oo déja un peut plus d'1 ans, je souhaite quiter ma guilde car je pense en avoir fait le tour, et j'ai envie de changement =P par contre je garderais de trés bon souvenir et contact avec les menbres de cet guilde. J'ai envie de participé a une bonne ambiance de guilde et à de nombreuses nouvelles rencontres.

Moi

Voila je me présente enfin ^^ je m'appel Léo j'ai 18ans. J'habite en France originaire de La Rochelle mais résident à Paris et je travaille au Ritz en cuisine depuis 1mois.
Je suis célibataire et fier de l'être !!

Mes hobbies

Je surf beaucoup, j'aime faire la fête, et j'adore lire, je joue a dofus entre 6h et 10h par jour en ce moment et je suis très actif ^^ je joue de la guitare.

Pfiouuuu longue lecture hein ? Et oui je ne fait j'amais les choses à moitier.

J'espère que ma candidature vous plaira. Bon jeux a tous !!!

Natzuko
Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature hors normes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Amakna :: Inscription à la guilde-
Sauter vers: