Les Chevaliers D'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candiodature Hs-neptune

Aller en bas 
AuteurMessage
Hs-neptune
Page
Page



Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

Candiodature Hs-neptune Empty
MessageSujet: Candiodature Hs-neptune   Candiodature Hs-neptune Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:43

Bonjours a vous,

je post ici en ésperant rejoindre votre guilde .

Partie IRL:
Je m'appel Mathieu, j'ai 18ans.
J'habite en Haute-Savoie ,au pays des montagnes Wink
Je pratique ou pratiquai quelques sports: Ping-pong;vélo de route;escalade,bad,tennis,ski .
J'aime sortir avec les amis au bar,cinéma,bowling ou autres Smile
Ma fréquence de jeu sur dofus...je joue tous les jours ,mais pas pour autant que je geek.

Je suis actuellement en Terminal BAc cuisine (ayant eu mon BEP avant).

Pensant avoir tous dit sur moi ;

Partie IG:
Tous d'abord je dois vous dire que j'arrive tous droit du serveur danathor (ayant migré aujourd'hui même).

J'incarne une osa actuellement 190.
J'ai une pano ougah , mais qui est en cour de changement pour une gladia.

Quelque métiers:

-Mineurs 100
-Paysan 100
-bucheron 60
-Joaillomage 100

Voulant poser un screen mais on peut pas ^^"....

Pourquoi votre guilde et pas une autre?Bonne question ,comme je ne connai pas les guiles de menalt, je me suis dit qu'il fallai bien commencer a chercher ,et comme je préfere les guildes avec forum, je vous est choisi .
Vous pourriez vous dire "ouai ouai il a choisi la notre pour le niveau ect ect"...
je vous dit non , je pense que une guilde hl est bien car si elle a réussi a monter haut c'est qu'il doit y avoir une bonne ambiance derrière tous sa .

Voila en ésperant avoir tous dit ,poser moi des questions si vous voulez d'autres informations.

Et un petit Rp maison pour finir (bonne lecture):
Un jour dans l'ancien monde des douze ,
Une caravane de marchand fessait sa route pour rejoindre le 501eme festival de la foire du trool.
Pour rien au monde cette famille de marchand aurai loupé cette manifestation,
accompagné de son épouse et sa petite fille qui n'avait que 1semaines , ils étaient heureux.
Jusqu'à ce qu'un crie se fît entendre

[…]

Il n'y a pas de doute sur l'identité de ce crie, cela provenait d'une meute de mulous et quelques minutes plus tard ils firent leur apparition ,dresser sur leurs deux pattes ils étaient monstrueux et paraissais terriblement affamés.
Il fallait agir vite :
«_Vite prend le bébé et cour aussi loin que tu peux je vais essayer de les retardé »Dit l'Homme.
Elle prit le panier du bébé et couru aussi vite que possible dans ce bois sombre , en ce retournant de temps a autre pour voir si elle n'était pas suivi.
Quand au mari, il n'eus que le temps de prendre son épée Kari , se retourna...Les mulous était déjà sur lui

[…]

Après plus de deux heures d'une course éprouvante elle vit enfin les remparts de la grande Bonta .
Elle n'en pouvais plus essoufflé,fatigué elle devait se reposer.
Choisi la 1ere taverne qu'elle trouva prit une chambre et d'endormi en pensant a son mari en espérant pour celui-ci qu'il aurait survécu et les rejoindraient demain a bonta.
Le lendemain matin a l'Aube elle se réveilla en sursaut.
Elle prit le bébé ,et parti dans les rue de bonta pour trouver de l'aide pour essayer de trouver son mari .
Mais il ne suffit que de 3 min qu'elle entendu la triste nouvelle dans la une bontarienne,
«Un nouvelle caravane attaqué pas une meute »
Aucun corps n'avais était retrouvé, que des traces de sang sur le chariot.
La femme s'effondra au sol
Une semaine plus tard elle décida d'abandonner sont enfants, la séparation avec son mari avait était trop forte, elle avait décidé de ce donner la mort .
Elle descendis avec le transporteur brigadin dans amakna, déposa le panier sur un pallier , tira la cloche et partis en courant
On retrouva son corps dans la forêt non loin de la pendu a une corde.

[...]

Horace, un vieille enutrof lisais sont bouquin , pour apprendre a élever des dragodindes sauvages comme il faut , quand soudain la cloche sonna ...
Il ouvrit et ne vit rien dans un premier temps il pensa a une blague des enfants du village da coter ,il referma la porte.
Il se rassis dans sont canapés quand il entendu un cri d'enfant dehors, il se précipita a sa porte ,baissa les yeux ,et c'est la qu'il vit la belle enfant dans son panier.
Il comprit tous de suite qu'il venait d'être abandonné, il décida alors de prendre charge de l'enfant .
Quand il prit l'enfant dans c'est bras il découvris tous de suite qu'il s'agissait d'un bébé osa...
Les années passèrent et il l'éleva comme il le pouvait, elle grandissais a une très grande vitesse ,lorsque fût venu le temps d'aller a l'école...
Horace, l'emmena a l'est, vers le temple des osas.......
15 années se sont écoulés , la petite Neptune avait fini sont apprentissage dans le temple,
Une fois rentrer , Horace dû lui dire qu'il n'était pas sont vraie père ,il lui raconta l'histoire ,il lui dit aussi que sa mère fût retrouver morte non loin de la et qu'il n'y a aucune trace de son père.

Neptune décida alors de retrouver son père ,car elle était pratiquement sur qu'il n'était pas mort .
Un matin elle prit la route du voyage,s'arma du petite bourse rempli de kamas et s'aventura dans le monde des douze …...



Revenir en haut Aller en bas
 
Candiodature Hs-neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Amakna :: Inscription à la guilde-
Sauter vers: