Les Chevaliers D'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscription à votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian
Invité




Inscription à votre guilde Empty
MessageSujet: Inscription à votre guilde   Inscription à votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:06

Bonjour
Je possède un iop feu niveau 179 nommé Kotlov sur Menalt. Je joue tous les jours à dofus depuis environ 3 ans.
J'ai connu votre guilde car beaucoup de mes amis IG sont membres de votre noble guilde. Je m'inscris dans cette guilde car j'espere qu'on pourra s'amuser ensemble, rire, et passer de bons moments, car si je joue à Dofus avant tout, c'est pour m'amuser. Si je me trompes, veillez tout de suite me prevenir rabbit .
Dans la vraie vie, je m'apelle Killian et j'habite à Nice dans le sud. Je joue au tennis au moins une fois par semaine et d'ailleurs je commence les tournois santa.
Sur ce, je pense que je me suis assez présenter.

Merci de vos réponces et à bientôt ( enfin je l'espere). jocolor
Revenir en haut Aller en bas
apocaliptique
Page
Page



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Inscription à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription à votre guilde   Inscription à votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:14

Bonjour
Je possède un iop feu niveau 179 nommé Kotlov sur Menalt. Je joue tous les jours à dofus depuis environ 3 ans.
J'ai connu votre guilde car beaucoup de mes amis IG sont membres de votre noble guilde. Je m'inscris dans cette guilde car j'espere qu'on pourra s'amuser ensemble, rire, et passer de bons moments, car si je joue à Dofus avant tout, c'est pour m'amuser. Si je me trompes, veillez tout de suite me prevenir .
Dans la vraie vie, je m'apelle Killian et j'habite à Nice dans le sud. Je joue au tennis au moins une fois par semaine et d'ailleurs je commence les tournois .
Sur ce, je pense que je me suis assez présenter.

Merci de vos réponces et à bientôt ( enfin je l'espere).
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande pour venir dans votre Guilde
» Demande d'inscription du joueur Ever-hate
» Demande d'inscription de Shadax-Armure
» Comment postuler à la guilde ?
» postulation pour entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Amakna :: Inscription à la guilde-
Sauter vers: